Pôle écoute et soutien AIRSS - Syndrome SAPHO - Spondyloarthrites - Pathologies associées

Permanences téléphoniques AIRSS avril à juin 2017

Assistance aux patients, aux familles, aux aidants, à tout intervenant du domaine de la santé...


Très sollicitée sur de nombreux colloques (oratrice), mais aussi sur des travaux universitaires, l’AIRSS modifie ponctuellement ses permanences téléphoniques.

Nouvelles permanences du 10 avril au 30 juin 2017 

L’AIRSS vous rappelle que vous pouvez joindre ses pôles d’écoute et d’information du lundi au vendredi, (fermés entre 12h et 14h - Horaire maximum : 17h30), sauf week end et jours fériés.


A partir du 10 avril, nous vous demandons de prioriser vos appels sur nos lignes dans l’ordre suivant :

  1. Pôle accueil 3 : 06.30.75.78.18 
  2. Pôle accueil 2: 07.83.16.00.17 - Le mercredi uniquement
  3. Le siège social : 06.62.57.83.12 sur rendez-vous uniquement. Veuillez utiliser le formulaire de contact. N’oubliez pas de sélectionner l’objet de votre message.

Rappel : toute demande scientifique et/ou médicale ne doit être effectuée qu’auprès du siège social, qui est la passerelle officielle entre notre conseil scientifique et les patients/familles.

 

Il se peut que ces lignes soient momentanément fermées ou occupées, dans ce cas, veuillez laisser votre nom, prénom, vos coordonnées et l’objet de votre appel sur la messagerie vocale. Vous serez rappelé (e) dans les plus brefs délais.

Formations de l’équipe de l’AIRSS

Nous rappelons que toutes les personnes en charge de accueil ont été formées à l’écoute active par des professionnels.

Cette approche permet d’accroître la qualité relationnelle de l’AIRSS en toutes circonstances et plus particulièrement dans les situations de santé ou autres (professionnelles, scolaires, sociales, juridiques...) auxquelles vous pouvez être confrontés en conséquence de votre pathologie.


Ces formations ont été axées sur les bases du counseling, les attitudes, les techniques, les stratégies, les modalités d’intervention auprès d’une famille avec un enfant handicapé... pour ne citer que ces exemples.


N’hésitez pas à nous contacter, nous nous rendons disponibles pour répondre à toutes vos questions, vous soutenir, vous guider, vous accompagner... 

Rappel

Nous (re) précisons que nous ne travaillons pas par sms. Par ailleurs, nous ne rappelons aucun appel en absence.

Merci pour votre compréhension.

AIRSS - jeudi 06 avril 2017